La chaussure de luxe PIERRE HARDY

Créateur de souliers de luxe depuis plus de 30 ans, Pierre Hardy a fondé sa propre Maison en 1999 et crée ainsi des chaussures de luxe pour homme et femme au style unique.

Ses collections créées à Paris et fabriquées dans des ateliers européens spécialistes de la chaussure de luxe, sont ainsi le fruit d’une recherche constante de nouveauté et d’élégance contemporaine. 

Découvrez tous nos modèles de chaussures de luxe homme et femme sur pierrehardy.com.

Chaussures de luxe homme & femme

Afficher en Liste Grille
par page
Filtres

La fabrication des chaussures de luxe PIERRE HARDY

Les collections de chaussures PIERRE HARDY sont toutes fabriquées en Europe et en séries limitées dans des ateliers spécialistes du soulier de luxe.

Les chaussures de ville sont réalisées en Italie par les meilleurs fabricants, des partenaires historiques sélectionnés pour leur savoir-faire et leur main unique, que nous partageons d'ailleurs avec d'autres grands noms du luxe français.
Les bottes et bottines sont alors fabriquées dans la région d’Ancone. Et nos sandales et escarpins dans la région de Milan, berceau de la chaussure de luxe italienne.
La fabrication est toujours très artisanale, extrêmement manuelle, du découpage à la finition.

Les collections de baskets sont quant à elles fabriquées au Portugal, dans une usine familiale de la région de Guimarães. Un partenaire qui oeuvre également pour les plus belles marques de baskets de luxe.

Enfin, nos espadrilles sont réalisées avec soin dans nos ateliers espagnols proches d’Alicante.

Nos chaussures de luxe sont ainsi le fruit d'un processus de création exigeant et sophistiqué ; la fabrication d'une chaussure de luxe faisant partie intégrante de son identité, de son pédigrée.