Femme - Chaussures - Mocassins

Afficher en Liste Grille
par page
Filtres

 

 

Le mocassin pour femme PIERRE HARDY

Intemporel, le mocassin prend des allures minimalistes. Été comme hiver, à la ville comme en soirée, le mocassin se porte en toutes circonstances. D’une élégance folle, le mocassin pour femme PIERRE HARDY bouscule les codes.

Saison après saison, PIERRE HARDY aborde avec audace ce classique de la garde-robe féminine. Un rendez-vous professionnel ? Une balade en ville ? Un week-end entre amis ? Le mocassin trouve sa place, quelle que soit l’occasion.

À l’origine réservé aux hommes, le mocassin est devenu une pièce de choix dans le dressing des femmes. Épuré. Intemporel. Raffiné. Sous l’impulsion PIERRE HARDY, le mocassin MINI OBI prend des allures tantôt sages, tantôt androgynes.

À travers les époques, le mocassin a usé de sa versatilité pour imposer son chic intemporel et son élégance un brin désinvolte. Toiser les passants une paire de mocassins de luxe aux pieds. Des podiums aux silhouettes streetstyle, le mocassin se démarque, se construit, se reconstruit à l’infini.

Le mocassin PIERRE HARDY souligne avec précision les détails, les jeux de volumes, les rondeurs gracieuses et la rigueur des angles géométriques. En cuir d’agneau, le mocassin apporte la touche luxueuse et subtile à votre look. Braver l’interdit. Vivre intensément. Sans limite. Au delà des frontières, à la lisère des codes masculin-féminin. Contrastez la douceur d’une peau nu, une paire de mocassins pour femme PIERRE HARDY aux pieds.