Sacs - Sacs à bandoulière

Afficher en Liste Grille
par page
Filtres

Un sac de luxe à la fois, PIERRE HARDY redéfinit le langage du style. À travers les décennies, les sacs à bandoulière ont conquis des générations de femmes. Des femmes audacieuses, des femmes classiques, des femmes indépendantes, toutes les femmes. Découvrez l’intemporalité, découvrez le design, découvrez les sacs à bandoulière de la maison PIERRE HARDY.

Un indispensable. Telle est la manière la plus juste de décrire le sac à bandoulière pour femme. Les sacs à bandoulière PIERRE HARDY bousculent les conventions et tissent des ponts entre les effets graphiques et les courbes élégantes et féminines.

Tout n’est que contraste. Tout n’est qu’un jeu. Jeu de construction. Jeu de motifs. Jeu de couleurs, tantôt contrastées, tantôt ton sur ton. Iconiques, les sacs à bandoulière PIERRE HARDY se présentent sous leur meilleur jour. Urbain, graphique, minimal, le sac CUBE BOX se porte en bandoulière, mais aussi à la ceinture et à l’épaule. Puissant représentant de l’imprimé « CUBE PERSPECTIVE » de la Maison PIERRE HARDY, ce sac insuffle la modernité du graphisme cubique à votre silhouette.

Au détour d’une rue bondée, les sacs en bandoulière PIERRE HARDY attirent tous les regards. Séduisant, magnétique, novateur, le sac à main bandoulière ALPHA PAD NANO est à la fois pratique et esthétique À la ville comme en soirée, ce sac à bandoulière se porte à l’infini, comme une évidence.

Les lignes fortes et percutantes des sacs à bandoulière autorisent les associations les plus inattendues. En version cool et chic ou en version sportswear et urbaine, parcourez les événements, jonglez entre deux rendez-vous, partez à la conquête des pavés de la capitale, un sac ALPHA PAD en bandoulière. Libre. Assurée. Assumée. Adoptez la singularité et la féminité exacerbée des sacs à bandoulière de la Maison PIERRE HARDY.