Sacs - Sacs seau

Afficher en Liste Grille
par page
Filtres

Tendance maroquinerie incontournable, le sac seau s’inspire des années 90 pour apporter une touche rétro à votre vestiaire. Une soirée chic. Une virée shopping. Un tour en ville. Les sacs seaux PIERRE HARDY s’affranchissent des codes et arborent des lignes modernes et sensuelles.

De jour comme de nuit, les sacs seaux PIERRE HARDY sont de tous les rendez-vous, de toutes les envies, de tous les styles. Vus sur le bitume aux quatre coins des villes, photographiés sur les tapis rouges, les sacs seaux de luxe s’invitent partout.

Féminins. Fonctionnels. Résolument intemporels. Les sacs seaux s’aventurent sur les sentiers de la mode et rehaussent subtilement les silhouettes les plus sobres. Allié de vos soirées, le sac seau BUCKET PARTY BAG se décline en noir aux accents argentés et en version argentée avec des accents noirs. Le arceau de ce sac à main de luxe impose son style minimaliste puissant, son glamour intense.

Les sacs seaux PIERRE HARDY cultivent le goût de l’architecture. Des cuirs brillants ou métallisés, des teintes électrisantes, parfois sobres mais toujours intemporelles. Laissez-vous séduire par un modèle monochrome qui souligne la précision des détails des sacs seaux de la Maison PIERRE HARDY. Portez une attention particulière aux volumes, aux matières, aux rondeurs enchanteresses et aux courbes sophistiquées des sacs seaux.

Pièces de maroquinerie désormais culte, les sacs seaux s’imprègnent et diffusent sans compromis l’esprit graphique PIERRE HARDY. Harmonie. Dynamisme. Minimalisme. Les sacs seaux font partie des sacs à main les plus polyvalents. La forme structurée et l’allure fantaisiste de ce sac à main de luxe font de cet accessoire une pièce forte de votre vestiaire. Portés avec des sandales pour femme au galbe enivrant ou avec des escarpins monochromes au tracé géométrique, les sacs seaux PIERRE HARDY sont les complices des soirées les plus audacieuses.