PIERRE HARDY FÊTE 20 ANS DE CRÉATION(S)

PIERRE HARDY FÊTE 20 ANS DE CRÉATION(S)

Depuis 20 ans maintenant, PIERRE HARDY a construit une ADN reconnaissable et renouvellé sans cesse. Les collections sont une recherche constante de nouveautés et d'une élégance contemporaine. 

GÉOMÉTRIE ET ARCHITECTURE

Les collections sont le fruit d’une recherche constante de nouveautés et d’élégance contemporaine. Pierre Hardy s’inspire régulièrement de l’architecture et du design pour créer des modèles spectaculaires. Le travail des formes et des volumes est inhérent à l’identité visuelle de la marque. 

LES COULEURS

L’utilisation des lignes et des blocs de couleur fait partie des marques distinctives PIERRE HARDY.

Vifs, audacieux et pétillants, Pierre Hardy maîtrise les équilibres de couleurs à la perfection. Les oppositions et harmonies se jouent en monochromes affirmés, en color block, en dégradés ou accents contrastés. 

LE MINIMALISME

L’épure graphique est une valeur clé de l’identité visuelle PIERRE HARDY.

Dès sa première collection, le minimalisme est présent avec le talon « Lame ». Depuis, le noir et blanc, les bords tranchants et les silhouettes radicales ponctuent les collections. 

POST MODERN DESIGN

Voulant éviter les diktats de la mode et les tendances comme points de référence pour ses collection, les créations de Pierre sont des hybrides intemporels, fruits de nombreuses inspirations culturelles, artistiques et structurelles. Comme un hommage au post-modern Art italien, pierre Hardy insuffle un esprit ludique et coloré dans ses collections, jouant avec les contrastes, les lignes géométriques et les formes abstraites.