COLLECTION ÉTÉ 2020

COLLECTION FEMME

Entre néo-glamour, allure rétro et hybridation futuriste, la collection d'été explore tous les possibles au prisme du design et de l'architecture, lignes directrices de la maison.

L'élégance espiègle empruntée aux tapis rouges des années 1960, l'androgynie rock, l'insolence d'une aventurière western et les macro-semelles d'exploratrice viennent à leur tour enrichir le lexique de la saison.

Les talons sont maximalistes ou tout juste suggéré. Les cuirs brillants, parfois métallisés tels des bijoux voisinent avec les mats, les veaux-velours poudrés, le faux lézard disco et la panthère. Chaînes bon-bon, bagues de doigt ou de talon, patchs emojis apportent une touche supplémentaire de sophistication graphique et fantaisiste.

Les baskets sont propulsées dans un univers où fusionnent tradition et science-fiction. 

span>

COLLECTION HOMME


Matières, allures, palette de couleurs : la nouvelle collection été prône le choc des collisions soignées, à la fois architecturales et ergonomiques. Elle appelle le soleil, la plage et l'orient à travers les lignes effilées des nu-pieds Nil mais n'oublie pas les macadams d'ici et d'ailleurs à parcourir avec les boots Park Avenue ou les loafers Hardy bicolores aux pieds.

Chez l'Homme, les nouveaux modèles sont ultra-légers, la nouvelle basket TC Light non doublée associe matières techniques et veau velours ou graphiquement inédit comme la Vision avec sa semelle fluidité ultra tech, mais toujours confortables comme le clament les rondeurs de la Start couronnée d'un double scratch.

Les classiques du répertoire se réinventent : la Vibe est posée sur une semelle en caoutchouc et liège effet ambre et la Street Life prône le translucide.

span>