Petite Maroquinerie - Pochettes

Afficher en Liste Grille
par page
Filtres

Les pochettes de la Maison PIERRE HARDY ne sont pas de simples pochettes. Véritable accessoire de mode, la pochette se glisse dans un sac, mais se porte également du bout des doigts.

Observer les détails. Admirer l’accessoire sous toutes ses coutures. Apprécier la qualité du cuir de veau ou de la toile de coton enduit des pochettes de la Maison PIERRE HARDY. La pochette mérite toute votre attention. Subtile, discrète mais indispensable, la pochette donne du caractère et insuffle un vent de modernité à votre silhouette.

Dans chaque vestiaire, les pochettes de la Maison PIERRE HARDY trouvent une place privilégiée. Aussi pratique qu’iconique, aussi intemporelle que tendance, la pochette pour femme se porte de jour comme de nuit. Des lignes pures, un esprit d’architecture, un goût prononcé pour le glamour, les pochettes intègrent tous les codes PIERRE HARDY, se renouvelant saison après saison.

Pour un événement particulier ou au quotidien, les pochettes se prêtent à toutes les occasions. Atout élégant essentiel pour composer votre look, la pochette PERSPECTIVE CUBE se porte à la main ou complète les accessoires de petite maroquinerie au fond d’un sac cabas ou d’un sac de voyage.

Les pochettes de la Maison PIERRE HARDY sont déclinées selon plusieurs formats, plusieurs imprimés et plusieurs coloris. Tour à tour sobres et minimalistes ou lumineuses et joyeuses, les pochettes imprimées « CUBE PERSPECTIVE » et « BANDANA » offrent polyvalence, design et modernité.

Élégantes et fonctionnelles, les pochettes de la Maison PIERRE HARDY sont de toutes les explorations. Réinventez le classique du vestiaire en adoptant des couleurs audacieuses, des proportions impeccables et des effets géométriques percutants. Conjuguez les pochettes de lla Maison PIERRE HARDY au féminin comme au masculin. Été comme hiver, les possibilités sont infinies. Faites rimer praticité et allure, une pochette PIERRE HARDY à la main.