Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour enregistrer des cookies sur votre navigateur. En savoir +.

LA COLLECTION, UNE HISTOIRE DE COMPLICITÉ
Les sandales et les baskets Slider sont déclinées en trois couleurs de rayures : bleu/blanc, jaune/blanc, noir/blanc. Un sac et une pochette viennent compléter la collection, déclinés dans le même tissu.
Le tout correspond furieusement aux envies conjuguées de luxe et d’authenticité, de savoir-faire et de style d’une femme de 2018.
La beauté de cette mini-collection est aussi le résultat de cette harmonie : elle leur ressemble, et les emmène ailleurs. Les pièces de la collection, dit Liya, sont exactement ce qui lui ressemble, ce dont elle a envie.
Et avoir Liya dans son horizon permet à Pierre de créer d’une façon différente, en se départissant de l’abstrait ... « Ça aide d’avoir une femme comme Liya en tête lorsque l’on crée » avoue-t-il.
